dimanche 29 mai 2016

Il y a t'il des vampires parmis nous??

Salut a toutes et à tous
Bonjour et bienvenue, je pense que la prochaine video va commencer comme ceci.
Récemment, j'ai cru avoir entendu que les vampires étaient à nos portes, rassurez moi, je ne suis pas le seul à avoir entendu cette info?
Peut être sont ils déjà parmis nous?
Peut être en faites vous parti? Le camlak du comptes vampire marche sur notre territoire, amis amies prenez votre courage à 2 mains. Allons cassez des os de squelettes, brulons tout ces zombies.
Défendons notre liberté. Conservons cette chance que nous avons Et bienvenue sur total war : warhammer




Me suivre, savoir ce que je fais, mes prochaines vidéos
-----------------------
Soutiens ma chaine youtube
jeu a bon prix
-----------------------
blog
-----------------------
Abonnement
-----------------------
Facebook
-----------------------
twitter






Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire