mardi 12 juin 2018

3on3 freestyle

Plop Plop Plop 


hey salut a toutes et à tous, petite video disponible dès ce mercredi en debut d'aprés midi,
je serrais sur le jeu 3on3 jeux gratuit sur steam.


Le but le pourquoi du comment



On se retrouve dans une team de basket ball, le mode ou je joue actuellement enfin plutot le mode ou je joué, car maintenant je suis passé à nba2k18 disponible sur steam et fournis par instant gaming


donc la video du jour, nous sommes donc dans une team de 3 player, 1 seul reel, vous, les 2 autres sont des bots, de l'IA quoi si vous preferez, le terrain n'est pas un terrain, mais une moitié de terrain, ce match serra donc du freestyle, et je vous laisse voir le rendu dans cette petite video ( disponible ce mercredi 12 juin qu'a partir de 14h)..




Ce jeu vous tente? si oui, venez me le dire sur le commentaire de la video, nous pourrions echanger tactiques et autres je ne pretend pas etre bon, loin de la meme, mais vos commentaires pourraient sans doute en aider plus d'un :p

mardi 5 juin 2018

Commentateur d'une soirée


Plop plop plop



Hey salut à toutes et à tous
Votre petit Youstopit est de nouveau à l'attaque et tu sais quoi?



Billet non sponsorise liens du jeu en affiliation

Qui n'a jamais rêvé de devenir commentateurs sportif ?

- Ce n'est pas mon rêve mais je vais essayé de le devenir pour toi le temps d'un live. Qu'en penses tu?

Je pense que ça serrait un bon délire. Pas toi?

Imagine le Youstopit commentateur et acteur le temps d'une soirée, je verrai bien un jeu de ce style (lien en affiliation). Ou je suis un spécialiste du basket tu ne savais pas?
Ben figure toi. Moi non plus à par les shoot à 3 points 5 quarts temps et les lance francs ben voilà c'est tout en faite.

Je pense que ça pourrait être une expérience pas mal. Il me manque juste le jeu

Voila maintenant j'ai le jeu, mais pour une experience optimal, j n'ai pas eu d'autre choix que d'enfin investir dans une manette de jeu :p, depuis le temps que je devais le faire, eh bien voila, c'est fais, manette commandée sur amazon, il ne me reste plus qu'a la receptionner.

@ bientôt pour de nouvelles aventures
H@ve fun
Envoyé :-p




jeudi 31 mai 2018

Albion Online - Le Craft efficace

Plop plop plop
 




         Hey salutations à toutes et à tous. C'est une fois de plus votre petit youstopit.
   
         Aujourd'hui on se retrouve sur Albion Online et ses multiples possibilités. La partie économique est vaste et je suis sur que vous ne seriez pas contre de faire de grosses economies. Euh... Économie ou retour de ressources supplémentaires.
          Ne quitte pas, ce qui va suivre risque de t'intéresser. Enfin si bien sûr tu farmes quelques chose à part de la fame (expérience) autrement appelé plus communément FF in game.

           Je préfère le dire clairement si tu ne fais que affronter des moob et les down le plus rapidement possible. Ces quelques lignes qui vont suivre ne sont clairement pas pour toi.
Mais si en revanche tu es un farmer de ressources ces quelques lignes vont t'intéresser. Perso je me suis mis dans une seule branche de craft. Je ne farm maintenant plus qu'une seule ressource.( Ça ne m'empêche pas d'en prendre d'autres qui traines)
Mais je me suis "spécialisé" que sur une ressource en particularité. Et cette ressource n'est pas forcément la plus simple à récolter. Prenez le bûcheron par exemple. L'avantage qu'il a c'est que majoritairement il n'aura pas besoin d'armes mais simplement de sa hache. Limite même le stuff n'est pas obligatoire. Pareil pour le tissus, la pierre et le minerai.
Pour la peau c'est différent dans tout les cas vous devrez mettre le moob KO afin de le dépecer et de récupérer  la peau. Donc suivant le tier dont vous aurez besoin d'un stuff plus ou moins consequent. Imaginez votre beau et coûteux stuff en zone rouge ou BZ ..  ooups une horde de PK adieu le stuff. Adieu les ressources farmées
Bon nous ne sommes toujours pas sur cette fameuse économie.
Je vous conseil dans un premier temps de ne monter qu'un seul truc à ressources uniques
Vous avez le choix
Par catégorie :
Chasseur

  •      Arc        16 bois
  •      Veste
  •     Bottes         Cuir
  •     Capuche.   
    Mage
  •      Veste
  •     Bottes         Tissu
  •     Capuche. 
Coton
Plates
  •      Veste
  •     Bottes         Minerai
  •     Capuche. 

Petit conseil sur votre île
Prenez des ouvriers et pas mal de registres
Tuto île le début (Liens a venir)
N'oubliez pas de vous équiper de vos registres avant vos grosses cessions de farm ressources. De préférence par le registre spécialisé correspondant.
Vous n'aurez plus qu'à déposer vos registres à vos ouvriers spécialisé.
Si je peux me permettre un petit conseil ne partez pas qu'avec un seul registre . Prenez en plusieurs et ne vous arrêtez pas au premier registre rempli.
Vous verrez que tout serra plus simple de ne faire qu'une seule branche :-P

N'oubliez pas de vous équiper de vos salades. des registres de renommé et/ou d'avoir engagé le mercenairte pouvant vous redistribué une partie de vos craft,
Petite Astuce : depensez un peu de votre focalisation ► 45 % de ressources recuperées en plus par sessions de craft( a condition d'avoir la focalisation necessaire). plus votre niveau serra elevé dans le domaine souhaité, moins vous payerez de focalisations :p

Suivant le detail ci dessus, farmez un max de ressources, puis des que vous vous sentez chaud, en tant que vegetarien, mangez votre/vos salade, puis c'est parti pour le craft, suivant les ressources dont vous disposerez, vous pourrez partir plus ou moins longtemps, laissant votre perso travailler seul



Le but, a moins de trouver de super prix a l'HDV est d'etre du producteur de matieres premieres, jusqu'au produit achevé

exemple, veste de mercenaire rang V il vous faudra 16 cuir V,
soit :
32 peau de bete V   +
32 peau de bete IV +
32 peau de bete III +
16 peau de bete II  +

ca c'est en théorie,
vous verrez qu'avec le bonus premium, le gain de ce bonus est de 50% si vous allez les farmer
si vous possedez le mercenaire de peau ' chasseur) n'oubliez pas de vous munir de vos registres quand vous allez dépecer les moob ( bonus toutes les 22h aprés avoir déposé un registre rempli)
Gains approximatif de 15% de ressources lorsque vous crafter dans des batiments élevé ' superieur a VI je ne me trompe pas
gains de +30% de ressources en utilisant de la foca,


En Gros

L'activité peut etre rapidement trés rentable, il ne faut juste pas oublier de jeter un oeil a l'hdv avant de commencer le craft, meme avec tout ces gains de ressources, vous pouvez encore etre perdant.

Imaginez une hallebarde T5 20 + 12  faites le calcul,, bon ok je vous le donne
pensez vous que dans tout les cas, vous réussirez a vendre du stuff normal de maniere a etre rentable?
enfin moi je dis ca, je dis rien :p








vendredi 18 mai 2018

On fais le point



Plop


Hey salut a toutes et à tous, oui ,je sais je suis trés mechant avec vous, voila plus de deux mois que je ne vous ai pas donné de nouvelles a travers ce blog, et bien rassurez vous, je viens juste de le faire :p


Je suis Vivant


Pour ceux qui me suivent a travers ma chaine youtube twitter et tout les autres réseau sociaux, vous avez trés certainement constaté que je ne suis plus trop actif, et ceux pour plusieurs raisons:




Mon retour sur Albion Online

Comme d'autre ont pu le constaté et surtout mes viewers de Youtube, j'ai repris Albion Online il y a de ca a peu prés 1 mois, je suis tout d'abord entré dans la Guilde des "Faucheurs" faisant partis des "One" ( nom d'alliance).  Ayant un lvl assez faible, et aller toujours en DP dans le meme donjon, je suis tombé plusieurs fois dans le groupe des "Constellations", guilde que j'ai actuellement rejoinds.
Etant encore un newbie qui ne peut equiper qu'un petit stuff T6 et encore pas  sur tout, je prefere ne pas trop publier de video, bien que j'ai quelque part sur mon ordi plusieurs heures d'enregistrement d'event/donjon ou autre le tout en guilde

Je m'oriente vers l'archerie, j'ai utilisé toutes mes anciennes spé, afin d'augmenter mes masteries d'archer, oui ca compte le pvp dans Albion, et j'esppere pouvoir bien casser des c.. un peu plus souvent, l'augmentation de mon stuff serrait aussi un point a avoir, lvl 22 pour l'arc encore 8 lvl et a moi l'ARC T6

Niveau ile et autre spé, je viens tout juste de passer en Agriculture lvl 100 :p moins de 300 de Foca par parcelle de carottes, 4 champs de nourriture plus un tout fraichement crééer pour l'elevage.



Mes quatres petit Faons T4 viennent juste d'etre placé ;p.


Pour info, je peux craft des capes T7, Hallebardes T6 donc si vous avez besoin, il faut juste que vous m'envoyez les matériaux et je craft :p ( je garde bien entendu le bonus de ressources, non mais oh, un peu de renta quand meme



Coté Perso


Un grand evenement arrive bientot Baderas et Rising en sont vaguement, je dis bien VAGUEMENT au courant, mais tout risque de changer en novembre, et ceci rien a voir avec le passage à la trentaine :p





Votre petit Youstopit qui pour une fois vous écris un beau petit pavé, bonne lecture :p

jeudi 15 mars 2018

Sylvanian Families

Hey, salut a toutes et a tous,
je vous retrouves une fois de plus a travers mon ecran ou mon clavier suivant comment on se place
et pour une fois, j ne vais pas vous parler de jeux video, mais de jeux tout simplement.

Comme vous le savez, un jeux "UNIVERSEL" a traverser les ages et continue de resister dans les jeux favoris de nos enfants, les "PLAYMOBIL" oui, ces petits bouts de plastiques étaient cheres, trés cheres meme, mais qu'est ce que j'ai pu m'amuser avec, heureusement que mes parents étaient généreux et n'hésitaient pas a m'en acheter a mes anniversaires, fetes et surtout NOEL.

Eh ben vous savez quoi?
j'ai entendu recement qu'un autre de ce style de jeux faisait fureur dans les boites a jouets de nos enfants, et ce jouets c'est "La SYLVANIN FAMILIES" Encore plus chere que les PLAYMOBIL, oui vous avez bien lu, encore plus CHERE que les PLAYMOBIL.

Si tu es toujours entrain de lire, c'est que tu veux bien une petite astuce ou deux pour acheter ce "jeux" moins chere que le prix global des magasins spécialisé
Ci dessous, je vais mettre au fur et a mesur, les bon plan que je vais trouver, et biensur, vous mettre le prix trouvé dans certaines boutique, libre a vous ( ou non) d'acheter ce que je vous montre :-P

Premeirs exemple, ce superbe bateau de la chasse au trésor, revendu 29.99€ enfin quoi 30€
et ben tu sais quoi? tu peux le trouver seulement a 17.58€ sur ce site
 
 
Noublie surtout pas la grande maison ( ps, cette grande maison est vide), Malheureusement le frigo est video, noublie pas non plus de te le procurer

N'aurais tu pas oublier de prendre les lits? Tes Sylvanian eux aussi ont le droit de dormir :p

jeudi 22 février 2018

Je me suis fais virer

Hey salut a toutes et a tous, bienvienue sur ma chaine youtube, enfin plutot, le blog associé à ma chaine youtube youstopit

Aujourd'hui on décide de devenir ouvrier du batiment, enfin plus precissement, Demolisseur dans le batiment, et vous allez avoir que ca ne se passe pas comme ca devrait se passer, je vous laisse découvrir tout ceci en video




Cette video est le premier épisode d'une nouvelle série, on va essayer de continuer dans la demolition du batiment. je vous laisse découvrir la suite de cette série au fur et à mesur du tournage des épisodes :p

mercredi 14 février 2018

Ou es tu? je t'attends

Hey salut a toutes et a tous, pour ne pas changer, aujourd'hui, j'ai besoin de vous.

J'ai deux videos a te proposer, la premiere ( je te remet le liens au cas ou ► https://youtu.be/nOaMy5SIqZE ◄) que tu es trés certainement entrain de visionner, et la deuxieme sur ma chaine secondaire.
bon ok je te donne le liens ► https://youtu.be/4edQ-mx1Gv4

En quoi j'ai besoin de toi?


Comme tu vas sans doute le voir, les deux videos sont identiques, ou presque, j'ai fais un montage different, ce que je veux savoir, c'est laquelle des deux video tu preferes, ET POURQUOI?
ok je te remet le liens ► https://youtu.be/4edQ-mx1Gv4

Sinon tu peux aussi aller consulter ma page FB ►   ◄
Mon compte Twitter ► https://twitter.com/HereYouStopit  ◄
t'abonner a ma chaine Youtubehttps://www.youtube.com/channel/UC1KGXUvHHKtjcJWlEj92Alw  ◄
Ou encore aller consulter mon Bloghttps://youstopit.blogspot.com/2018/02/ou-es-tu-je-tattends.html  ◄