mercredi 4 juillet 2018

Mon stuff dépeceur Albion Online

plop plop
UN grand PLOP a tout mes lecteurs,




Mon stuff dépeceur Albion Online


Aujourd'hui je vais vous devoiler mon stuff de dépeceur, le stuff que j'utilise le plus pour aller farmer des peaux ( T2 a T5), pour le T6 et vu la valeur du stuff, vous comprendrez bien, que euh, comment dire, ben c'est risqué de se balader avec ca pour seulement quelques peaux

a la place de l'arc de badon vous pouvez utilisé d'autres armes, avant de m'arreter sur cet arc, j'ai longtemps parcouru les zones aride avec une hallebarde ou pattes d'ours, je n'ai pas testé toutes les armes, mais pour l'instant c'est ce BUILD que je joue :p



Le but?



Prendre l'aggro sur un maximum de mob t2-t4t-t5 mélangé sans importance, sans discrimination :p et balancer la sauce, une tempete d'AOE  va alors s'abattre sur ces derniers

- Mais Yousto, d'ou sors tu ces AOE ?

Jeune padawan, je vais t'expiquer tout de suite mon build



Mon Stuff




Mon stuff est constitué d'un peu de tout , sauf du tissu, enfin en tout cas pas pour le pve

Nous avons donc le casque royale pour la tete, oui, le casque se met sur la tete
grace a son sort d'AOE , la mini météorite fais des dégats et permet également le stun des adversaires autour

Ensuite en armure, nous avons la veste de traqueurs, une fois de plus, comprenez bien que le but recherché est la plus d'éclairs; AOE qui frappe 2 fois par secondes

en botte, nous retrouvons les bottes de depeceurs, je n'ai pas encore trouvé de bottes qui font des AOE, mais le bonus de celles ci, nous apporte un bonus de recolte de peau, ainsi que le fufu rapide, en cas d'un surnombre d'agro.


en ARME nous pouvons apercevoir l'arc de badon, son AOE  permet de faire pleurer les adversaires mais aussi de les empecher de lancer leur skill, ils ne serront qu'en auto-attaque pendant un temps donné, ce qui peu etre pratique,
 ne pas oublier d'activer les "FLECHES EXPLOSIVES" qui permettent de faire encore plus de degats d'AOE  sur vos adversaires


Voila,n j'espere que ce petit build vous aura plus,
il existe plein d'autre build pour la chasse, mais voici le mien






Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire