mardi 3 juillet 2018

Devenir un grand joueur de NBA

Plop plop


On se retrouve , un petit article rien que pour vous, ca y est c'est fais, j'ai enfin acheté la manette de jeux, bien que j'ai eu quelques petit désqagrement, mais bon voila, le principal est de l'avoir,
J'ai enfin pu me tapper certains délires dont je revé, mais le reve n'est pas fini, j'ai débuter ma carriere de joueur de basket a la NBA  j'incarne DJ un talentueux joueur de basket, enfin plutot, une magnifique poupé de cire poupé de bois, qui n'attend que mes instructions pour bouger, nous sommes biensur sur NBA 2K18 et mon but est de prendre une équipe bien merdouille( respect a eux quand meme) j'ai pris l'équipe de NBA en derniere place, en meme temps si je rate, ca me fais une bonne excuse, vous trouvez pas??

Bon je choppe ma manette, et je démarre cette storie, pour toi public, pour toi qui aur le plaisir de me regarder, enfin pas de facecam pour l'instant, juste découvrir mon gameplay et mes premiers pas :p 
Nous sommes en route pour la NBA et surtout pour devenir titulaire dans l'équipe,
il est fort porobable que par la suite, je poste une partie de mes videos sur l'autre chaine Youtube
Car comme vous pouvez le constater, Youstopit Gaming est essentiellement basé sur les jeux en ligne, les mmorpg et les jeux de shoot :p


J'espere que ces quelques lignes vous auront plus, et je t'invite de toute vitesse a aller voir ma derniere video :p

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire