dimanche 3 mars 2019

Nouvelle Acquisition



Hello salut a toutes et a tous, je reviens parmis vus pour vous annoncer un petit changement que je n'ai jamais évoqué jusqu'a présent
je suis papa depuis bientôt 4 mois déjà, et si vous regardez bien, ca fais depuis a peu prés cette periode que plus aucunes vidéo n'est sortie, a part celle sur Forge Of Empires ou Encore celle ou je montre a Ekinox sa progression.
Bon ok je pourrais resté derrière ces "excuses", une des raisons aussi est la Démonétisation de ma chaine depuis Février 2018 Car je n'ai pas atteint les nouveaux objectifs de 1.000 abonnés j'en compte 477 Au moment ou je vous écris ces quelques lignes.

Je Suis également tombé sur la chaine YouTube du maitre Jelle's marble et ça m'a rappelé mes jeux d'enfance avec les playmobiles, j'ai donc décidé de me lancer dans le défis, de redonner vie a mes jeux d'avant, les courses

Je me suis racheté quelques billes, et j'ai ressortie quelques une de mes favorites et ce qui a fais qu'une nouvelle chaine est sortie de terre BBN's Marble Racing Vous dire que les Cartes SDXC que je projette de m'acheter ci dessous sont uniquement pour mon fils serrait faux
mais vous dire que ces cartes sont uniquement pour ma chaine YouTube serrait faux Également

Je vous dis a plus tard pour une prochaines mise au point :p


Have Fun
Enjoy :-P 


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire