dimanche 5 juin 2016

La campagne des nains sur "total war warhammer", vue par Youstopit




La campagne des nains sur "total war warhammer", vue par Youstopit




Retrouve une fois de plus YOUSTOPIT sur le jeu total war warhammer avec le commencement de campagne des NAINS oui oui vous avez bien entendu. Des nains. etes vous vraiment pret pour faire entrer vos yeux dans la micro matiere? Voir ces choses avec ce longues barbe ne vas pas vous faire fuire? vous en etes certains?

Si ces quelques lignes ne vous on pas dissuadé, je vous invite a cliquer sur le lien ci dessous et de me retrouver pour ce debut de campagne :p

Viens découvrir la campagne des nains


J'espere que cette video vous aura plus, je vous invite (une nouvelle fois), a me faire vous retour, que ca soit en commentaire sur la video, ou directement sur ce blog
a trés bientot je l'espere
Youstopit







Me suivre, savoir ce que je fais, mes prochaines vidéos
-----------------------
Soutiens ma chaine youtube
jeu a bon prix
-----------------------
blog
-----------------------
Abonnement
-----------------------
Facebook
-----------------------
twitter






Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire