vendredi 1 juillet 2016

Salut à toutes et à tous. Bonjour et bienvenue.

Nouvelle vidéo du jour sur DOOM ce jeux vous dit quelque chose? C'est normal il est sortie il y a deja plusieurs années. Presque une 20ene je dirais ....

Mais bon on s'éloigne un peu la. DOOM refait surface avec ce nouvel opus avec de beau graphisme.

Un apercu me dites vous?? lien de la vidéo

Qie dites vous de cette mission solo en demo?

Je parle bien de la demo. Pas de la versions multijoueur désapprouvé par gr and nombre d'entre vous




Me suivre, savoir ce que je fais, mes prochaines vidéos
-----------------------
Soutiens ma chaine youtube
jeu a bon prix
-----------------------
blog
-----------------------
Abonnement
-----------------------
Facebook
-----------------------
twitter






Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire