dimanche 13 août 2017

Survival le jeu - le pourquoi du comment

il y a quelques temps deja j'avai présenté Survival le jeu, pour ma part ce fut un trés bon jeu par navigateur


malheureusement pour moi, j'ai du arreter ce jeu, bon ok d'accord rien ne m'a obligé d'arreter, mais comme je l'explique dans la video je prefere respecter les autres joueurs et ne plus jouer a Survival le jeu, pour la simple est bonne raison, que je me connecte beaucoupn mois qu'avant, suite a mon changement de travail, donc plutot que de ne pouvoir me connecter qu'en soiré et laisser le jeu tout seul toute la matiné, je prefere arreter


je ne peux pas gerer les defenses de bases tout en etant absent, bien qu'en étant principalement cuisinier, je ne defendais pas grand chose, mais bon , c'est comme ca










Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire