vendredi 18 mai 2018

On fais le point



Plop


Hey salut a toutes et à tous, oui ,je sais je suis trés mechant avec vous, voila plus de deux mois que je ne vous ai pas donné de nouvelles a travers ce blog, et bien rassurez vous, je viens juste de le faire :p


Je suis Vivant


Pour ceux qui me suivent a travers ma chaine youtube twitter et tout les autres réseau sociaux, vous avez trés certainement constaté que je ne suis plus trop actif, et ceux pour plusieurs raisons:




Mon retour sur Albion Online

Comme d'autre ont pu le constaté et surtout mes viewers de Youtube, j'ai repris Albion Online il y a de ca a peu prés 1 mois, je suis tout d'abord entré dans la Guilde des "Faucheurs" faisant partis des "One" ( nom d'alliance).  Ayant un lvl assez faible, et aller toujours en DP dans le meme donjon, je suis tombé plusieurs fois dans le groupe des "Constellations", guilde que j'ai actuellement rejoinds.
Etant encore un newbie qui ne peut equiper qu'un petit stuff T6 et encore pas  sur tout, je prefere ne pas trop publier de video, bien que j'ai quelque part sur mon ordi plusieurs heures d'enregistrement d'event/donjon ou autre le tout en guilde

Je m'oriente vers l'archerie, j'ai utilisé toutes mes anciennes spé, afin d'augmenter mes masteries d'archer, oui ca compte le pvp dans Albion, et j'esppere pouvoir bien casser des c.. un peu plus souvent, l'augmentation de mon stuff serrait aussi un point a avoir, lvl 22 pour l'arc encore 8 lvl et a moi l'ARC T6

Niveau ile et autre spé, je viens tout juste de passer en Agriculture lvl 100 :p moins de 300 de Foca par parcelle de carottes, 4 champs de nourriture plus un tout fraichement crééer pour l'elevage.



Mes quatres petit Faons T4 viennent juste d'etre placé ;p.


Pour info, je peux craft des capes T7, Hallebardes T6 donc si vous avez besoin, il faut juste que vous m'envoyez les matériaux et je craft :p ( je garde bien entendu le bonus de ressources, non mais oh, un peu de renta quand meme



Coté Perso


Un grand evenement arrive bientot Baderas et Rising en sont vaguement, je dis bien VAGUEMENT au courant, mais tout risque de changer en novembre, et ceci rien a voir avec le passage à la trentaine :p





Votre petit Youstopit qui pour une fois vous écris un beau petit pavé, bonne lecture :p

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire