samedi 24 septembre 2016

Annonce importante

Programme en cour pour mon Raspberry



Salut a toutes et a tous, on se retrouve une nouvelle fois pour un nouvelle article oui oui si vous me lisez ça ne va pas être une vidéo :p Donc cette article juste pour vus dire que je risque d’être moins présent sur ce blog et sur mes vidéos.

Comment cela ce fais ce?



Donc ca, ça va être la grande question et le sujet de cet article, tout simplement je souhaite me facilité la vie, comme vous le savez sans doute si vous êtes fidèle à ce blog et à mes vidéos sur mes nombreuses chaines, TOUTE, je dis bien TOUTES mes vidéos sont UPLOADER a partir de mon super RASPBERRY PI.
Ce qui veut également dire, que je me retape le code à ré-écrire a chaque fois, j'ai donc décidé de prendre un peu de mon temps pour me développer une petite application en java afin de ne rentrer que les paramètre dont j'ai besoin, et que le code sorte tout seul et que je n'ai qu'à faire un copier/coller (avec la petite vidéo de récapitulatif associé au copier/coller) et donc coller tout ça directement sur mon RASPBERRY .

Pas bête la guêpe me direz vous?


Possible je vous répondrez, mais tout ceci risque de prendre un peu de temps, j’espère soigner la présentation de l'interface, et pour le reste on verra, un Version serra sans doute disponible a ceux qui se seront signalé ici, je ne peux pas la distribuer à ceux qui ne m’auront pas prévenu :p







ici tu serra emmené vers youtube Sur mon Guide du Raspberry





Me suivre, savoir ce que je fais, mes prochaines vidéos
-----------------------
Soutiens ma chaine youtube
jeu a bon prix
-----------------------
blog
-----------------------
Abonnement
-----------------------
Facebook
-----------------------
twitter






Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire