lundi 5 septembre 2016

J'ai besoin de vous connaitre

J'ai besoin de vous connaitre

J'ai besoin de vous connaitre




Salutations a vous trés chére visiteur, nouvelle petite vidéo, rien que pour vous, voila plus de deux ans que je fais des vidéos sur Youtube et je me rend compte qu'en faite je ne sais rien a propos des 130 abonnées qui me suivent, je me suis dit que pour apprendre a vous connaitre j'allais vous faire un petit questionnaire, afin de savoir exactement, quelles sont vos attente de ma chaine, histoire de vous satisfaire un max

Voici la liste des questions auxquels vous devriez répondre


  • La première question est la plus simple, non pas choisir un pseudo, mais votre age

  • En seconde demande, De quelle maniere préféré vous être nommé, Votre pseudo? quel est il, ou sinon je peux essayer de vous sifller, au choix :p

  • Histoire d'etre suffisamment proche de vous, je vais vous demander une petite adresse mail, on ne sais jamais, ca peut servir

  • Ensuite, Vers quelle(s) heure, venez vous le plus souvent sur Youtube?

  • On va continuer sur une superbe questions, et oui fallait bien qu'elle vienne a un moment, quel(s) jeux PC préférez vous?

  • J'ai oublié un ou plusieurs jeux que vous aimeriez voir, n’attendez pas un instant, parlez en moi des suite

  • Toujours sur les jeux vidéos, qu'est ce qui vous passionnent le plus? amasser un max de P.O? le Gameplay, etre un kikou? la réussite des autres? les moments ou vous stressez avec le joueur en attendant de voir ce qu'il va avoir? .....

  • quel jeux souhaiteriez vous voir plus souvent sur Ma chaine youtube

  • Quelles autres chaine de youtubeur regardez vous, je ne suis pas contre mais peut etre qu'un duo serrait possible un jour, avec vous, ou un autre youtubeur, :p

  • Conseil :

    Si vous aviez un conseil a me donner, quel serrait il?





La video se trouve sur ce Lien Voici les liens des questionnaires
Venez vite, premier lien
ou ce liiens, au choix




Second Lien

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire