dimanche 12 février 2017

Concours Gemmes a gagner sur Guild Wars2



Obtenir Guild Wars 2 Heart of Thorns Click Here



le concours peut débuter ;viens récuperer tes gemmes





Le concours peut enfin débuter, les inscriptions sont closes, 210 abonnée donc un bonus de (210 - 200) X 10 = ?
Nous avons un total de 14 commentaire Nous avons également 35 like sur la vidéo du concours

Et le plus important nous avons 39 Inscrits sur ce concours


soit un Total de de 988 Gemmes dans la cagnotte

Bon ok ce chiffre ne vous plait pas, je rajoute 12 Gemmes supplémentaire de maniere a faire un compte rond et de tomber à 1.000 gemmes
Soit 250 gemmes pour chacuns de nos 4 vainqueurs.



Le résultat est la


- Mais Youstopit explique nous comment tu vas choisir les vainqueurs

Trés bien, comme je vous l'avais annoncé, je vais faire un petit tirage au sort, Dans un fichier Excel, je note tout les noms des participants, je leur attribut a tous un numéro, et je lance 4 fonction qui vont me trouver aléatoirement un numéro, ce sont ces numéro qui vont me déterminer les vainqueurs voici cette liste:


-Benoit
-Razerdean
-Asheralia
-rodolphe
-DaysOfYears
-Area
-Elessar
-TOM
-Chronox
-RemyYs
-sika
-Ursarkar
-Olistis
-Lyonheart
-Lilith
-TheSovietRussian
-Guts
-Rakmorc
-fatalx
-xcenedra
-Zeneles
-gatorgator
-mathilde
-Elynith
-hOpe
-benj
-Nemesis
-Nemo
-gomgom
-Demanca
-Damluc
-Sykarius
-Apokalypt
-Gelisucks
-Aaykin
-Arai Tahiti
-Sikainked

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire