lundi 20 février 2017

Minecraft

Minecraft

Minecraft



salut a toutes et à tous. Bonjour et bienvenue nouvelle petite vidéo rien que pour vous .

Hey oui aujourd'hui nous sommes sur le celebre jeu Minecraft





Un jeu assez ancien . Premiere fois que je l'essaye. Bien que je sois assez perdu dans ces premieres parties, je vous avoue que ce jeu a réussi a me captiver.
La soif d'apprendre et de réussir y est sans doute pour quelque chose.



Ce jeu semble dépassé graphiquement , mais en faite c'est ce qui en fais son charme.




Le but



Contrairement à la plupart des jeux Minecraft n'a pas de reel but bien précis la seul limite serra votre imagination. Bouger tout ces petits cubes prend du temps en tout cas pour moi qui debute sur Minecrafr.



J'espere que cette petite video t'aura plus. Si c'est le cas n'hesites pas a liker la vidéo





Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire