dimanche 14 mai 2017

Le Hand Spinner

Le Hand Spinner





Buy Guild Wars 2 Heart of Thorns Click Here



Qu'est ce que le Hand Spinner??


Le Hand Spinner est à la base un anti-stress "naturel", enfin si on peut dire ca comme ca. Pourquoi je dis naturel?
Tout simplement parce que ce ne sont pas des médicamments à ingerer. Bon ok pas si naturel que ca parce que c'est une fabrication de l'Homme.


Les risques


Oui, Vous avez bien lu le titre. Avec votre Hand Spinner vous vous exposerez à quelques risques, mais rassurez vous tout dépend de l'utilisation que vous en ferrez.
Je vois certains d'entre vous vouloir réaliser pleins de tricks tous plus dur les uns que les autres. Et la je vous conseil de faire gaffe à votre environnement.

Le bocal de NEMO votre poisson clown risque de voler dans les air.

Ou encore votre ecran de televiseur risque de ne plus fonctionner. Donner l'impulsion pour lancer la rotation de votre Hand Spinner peut etre fatale si elle est mal maitrisée..


Avez vous deja entendu parler du HAND SPINNER??
Si votre réponse est non, rassurez vous, jusqu'a hier matin je n'en avez pas entendu parlé, mais vous savez quoi? j'ai craqué, enfin plutot je vais craqué, d'ici quelques instant je vais passer la commande d'un voir deux HAND SPINNER



le lien ci dessous est sponsorisé














Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire