mercredi 10 mai 2017

Que ce passe t'il?

Que ce passe t'il?





Obtenir Guild Wars 2 Heart of Thorns Click Here



Comme vous l'avez sans doute remarqué, aucune videos n'est sortie cette semaine. Et aucune ne sortira avant ce lundi 15 mai 2017. Non, je ne suis pas parti en vacances, non, je ne suis pas malade. Il y a juste eu un evenement de grave dans ma famille et je n'ai pas la tete aux videos. Je prefere juste me refugier derriere les jeux. Un bon moyen pour ne penser à rien.
Mais rassurez vous j'essaye de revenir ce lundi 15 mai. Je ne vous promet rien. J'espere avoir juste le temps et l'envie de vous divertir de nouveau



Mes jeux du moments restent toit de meme:
  • - Age of Empire 2
  • - Guild wars 2 : heart of thorns
  • - World of Tank

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire