dimanche 24 décembre 2017

Mon aventure sur League of Legends

Mon aventure sur League of Legends

Mon aventure sur League of Legends



Salut à toutes et à tous. Bonjour et bienvenue nouvelle petite vidéo rien que pour vous .



Tout les gamers ou presque revent d'atteindre un jour le haut niveau, quel gamer assez accro ne voudrait pas ca? Venez vivre avec YOUSTOPIT ce debut de reve. Rien que pour vous je prend le controle du roi noob


C'est au tour de l'homme des glaces TRUNDLE de faire son apparition



J'espere que cette petite video t'aura plus. Si c'est le cas n'hesites pas a liker la vidéo



Surtout n'hesites pas a me donner ton avis. Je ne maitrise pas tout le vocabulaire de League of Legends. Et je decouvre presque a chaque fois le perso. Toutes remarques constructive serrait un plus..

Comme je viens de le dire je ne maitrise pas encore parfaitement League of Legends.



Dans le meme genre sur League of Legends
Premiere video
voici la Seconde



J'espere que ce panel de videos vous aura diverti
Sur ces quelques lignes je vous souhaite de bonnes fetes de fin d'année n'abusez pas trop de la boisson. Ca serrait dommage que tout s'acheve si vite et que des innocents soient touchés




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire