dimanche 10 décembre 2017

Mon retour sur League of Legends ??

Mon retour sur League of Legends ??

Hey salut a toutes et a tous. Oui je sais. Ca fais depuis longtemps que vous n'avez plus eu de mes nouvelles. Mais rassurez vous. Je vais bien. Comme les rares quelques personnes qui ont vu les recentes videos. Je n'ai pas arreté guild Wars 2. Mais je test un peu plus que la derniere fois LOL League of Legends. Oui j'avais eu du mal a accroché la premiere fois. Mais mon "retour"se confirme sur League of Legends . Je fais la connaissance de tout les champions que me propose ce jeu quelques un sortent du lot. Enfin quelques champions de League of Legends attirent mon attention la miss aux pistolets "miss fortune", l'homme de glace "trindle", le savant fou "Heimerdinger", le combattant a la lance "Xin Zhao". Vous l'aurez bien compris sur League of Legends il y a tout un tas de champions diverses et variés. Chacuns a ses avantages. Certains sont plus plaisant que d'autres mais sur League of Legends comme dans la vrai vie, il faut de tout pour faire un monde.




Mes Premiers pas avec Xin Zhao





Mes premiers pas avec heimerdinger











Une fois de plus, j'espêre que le contenu de cet article vous aura divertis, en attendant je file faire pleins d'autres partie sur League of Legends afin de tester un max de perso, et bien sur de débloquer d'autres champions de League of Legends







Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire