vendredi 8 janvier 2016

Comment trouver EISLER le boss de mineval

Comment trouver EISLER le boss de mineval

Comment trouver EISLER le boss de mineval

Salut tout le monde bienvenue sur ma toute dernière vidéo. Nous serrons encore sur le jeux DEVILIAN et ce coup ci, nous allons découvrir ensemble la "planque" d'un très vilain boss ultra puissant. J'ai nommé EISLER c'est le vilain boss du lac de mineval,Vous savez celui qui pop très fréquemment. Celui ou vous voyez presque en permanence des messages d'annonces comme quoi il va arriver dans 30 secondes sur tel cannal puis dans 10 secondes.

Attention a vous si vous êtes bas lvl comme moi, YOUSTOPIT à essayé de l'affronter seul ou meme avec un autre joueur de niveau équivalent et la seul choses qu'EISLER nous a permis de ramasser au sol, ce sont nos dents d'ailleurs regardez bien,si hous allez le voir vous en verrez peu être encore.

Donc assurez vous bien d'être accompagné d'un ou plusieurs Haut Level (HL) avant d'essayer de vaincre nôtre amis EISLER.

Au pire des cas si le boss de mineval ne vient pas. Que ça soit sur votre canal ou un autre rassurez vous. Vous pourrez toujours farmer les groupes de moob autour , regardez bien la vidéo. Je vous montre comment gagner 2 a 3.000 xp par run de moins d'une minute dans ce farm intensif de lvl up. Ca va etre tout pour l'instant. Je rend l'antenne c'est à vous de jouer


[Devilian] Un méchant boss bien serviable




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire