mercredi 20 janvier 2016

Devilian Progression

Avis provisoire sur DEVILIAN

Dans ces prochaines lignes je vous donnerai mon avis sur ce mmo-arpg avant toutes choses, n'oublions pas d'une chose que cela reste MON avis qu'il n'est pas acheté. . Que ce jeux peut évoluer dans un sens ou dans l'autre . N'oublions pas que je n'ai pas encore découvert toutes les choses possibles du jeu . Je ne peux toujours pas accéder a l'Hotel Des Ventes . Je trouve que l'inventaire est assez petit. On peut dropper des extensions du coffre de l'entrepot. Mais il va falloir sortir la Carte Bleu pour pouvoir accéder a cette espace supplémentaire.
La facon de farmer les moob est plus que satisfaisante on les regroupe en boule. En gros on récupère l'agro puis on depop tout ça. Une pluie d'aoe et le tour est joué

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire