vendredi 15 janvier 2016

[New] Devilian spot farm xp

<META name="keywords" content="Devilian, Youstopit, Spot, Spot de farm, Xp , Exp, Experience, Toundra de vendivers, jeux video, glyph, trion, bluehole, diablo, diablo2, mmorpg, mmo-arpg, game, video"/> [New] Devilian spot farm xp

[New] Devilian spot farm xp

Hey bienvenue à toi qui lis. On se retrouve sur cet article preventif,la video n'est pas encore tournée au moment ou j'écris ces quelques ligne, mais la méthode a déjà été rodé par mes soins.
Etant donne que mon joueur à evoluer et a franchi le cap du lvl 40+, j'ai decidé d'avancer dans ma découverte de la carte.

Cette exploration nous entraine loin,loin dans le monde de NALA. Nouveau spot, gains d'experience faramineux dans le magnifique lieu toundra de vendivers.

Cette methode consiste tout d'abord à recuperer les 3 quetes aupres de notre brave amis genereux. Ensuite vous irez dans les petit cercles bleu. Tu auras bien compris tres chere lecteur qu'il y aura des choses à faire dans ces cercles et la chose à réalisé sera de kill 20 mobs par quetes. Donc un double gains d'xp. Un premier en tuant les mobs, et un second en allant rendre les 3 quetes aupres de monsieurs le questeur. 5.000 xp par quetes rendu si je ne me trompe pas
#devilian #mmo #mmorpg #game #hack'n slash

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire