samedi 20 février 2016

BDO Black Desert Online Beta Test

Mes Premiers moment de Black Desert Online

Mes Debut sur Black Desert Online





Salut a toutes et a tous, nous nous retrouvons ce coup ci, sur la beta test de Black Desert Online Comme vous aller pouvoir le voir mes premeirs pas sur ce jeu sont assez chaotiques, pas mal d'allé retour ont été effectué, perte de temps, perte de patience, bien que je paraisse assez calme lors de la video, mon état d'esprit ne fut pas aussi calme, seul objectif en tete, faire du commerce, explorer de le jeu afin d'en tirer la meilleur experience possible. Heureusement et comme vous allez pouvoir le voir, la suite n'as pas été si chaotique que ca, bien que, desfois j'en doute, trouver le fonctionnement des géopoints n'as pas été non plus une partie de plaisir, mais tout ceci va etre expliqué dans une prochaine video .

Video de 30 minute de mes premiers pas


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire