mardi 23 février 2016

La question la plus posé du 20eme siecle

Question la plus posée du siecle dernier, <b>Pourquoi la vache qui rit, rit?</b>

Comme vous avez très certainement pus le voir sur ma dernière video, je pose une question quasiment des le début, cette question n'est pas n'importe laquelle, elle est en rapport avec le perso qui a été crée sur le jeu Black Desert Online, et elle fut sans doute une des plus grande question posée auquellle on 'a pas encore trouvé de question cette question fût et est toujours

Pourquoi la vache qui rit, RIT?



ou encore


Pourquoi la vache kiri, rit



j'attend vos reponses sur la video associé ou encore en commentaire sur ce blog, je ferrai trés certainement des petit screenshot de toutes vos reponses a bientot enjoy :-P



On se retrouve sur ma chaine youtube


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire