mercredi 17 février 2016

Bonne nouvelle Black Desert Online

Beta test Black Desert Online

Beta test Black Desert Online



Hey coucou tout le monde enfin une bonne nouvelle. Je vous avez parlé de Black Désert Online et de sa beta test qui commence ce jeudi 18 fevrier au matin. Et ben ca y est j'ai mon accès à cette bêta. Malheureusement pour vous je n'ai réussi a n'obtenir qu'un seul code.
Donc je vous invite des ce vendredi matin a rejoindre ma chaine youtube dont je vous ai laissé le lien plus bas dans cette article pour partager avec moi., mes premiers pas ainsi que mes premières impressions a propos de ce qui serra très certainement la dernière phase de test avant le lancement officiel de ce mmorpg



On se retrouve sur ma chaine youtube avec et voici mon blog Allez y faire un tour c'est gratuit
Enjoy
:-P

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire