jeudi 10 novembre 2016

Distributions de Pièces d'or

Viens et essaye de gagner une centaine de PO sur Guild Wars 2





ps :: video disponible ce jeudi 10 novembre a partir de 19h30 ( heure francaise)

hey salut a toutes et a tous, video special composé en 2 partie

dans la premiere partie, je vous indique comment essayé de gagner gratuitement et facilement une centaine de Po, voir des Sacs à dos de quaggan

En seconde partie, je vous éxplique les base pour farmer de la meilleur facon possible, et surtout en etant le maximum rentable sur le Farm de l'HDV autrement appelé compagnie commercial du lion noir (ccln)




tout se passe ici



voici la video de Risingsun Gaming












Me suivre, savoir ce que je fais, mes prochaines vidéos
-----------------------
Soutiens ma chaine youtube
jeu a bon prix
-----------------------
blog
-----------------------
Abonnement
-----------------------
Facebook
-----------------------
twitter






Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire