vendredi 4 novembre 2016

Revelation Online Progression en video

https://youtu.be/zSSH83bXDlQ

Revelation Online





Pour ceux qui ne le savent pas encore, Revelation Online nous ouvre ses portes en ce jeudi 03 novembre 2016, enfin plutôt la beta fermé de ce jeu.

J'espere que tout ceux qui le voulaient ont réussi à obtenir leurs places pour tester ce jeu, étant donné que je suis un petit Youtuber et que l'équipe MY.com n'a pas été aussi généreuse que de l'équipe pour le jeu de Black Desert Online, je n'ai pu distribuer que 2 clé pour l'accés en Beta, plus j'aurais d'abonné, et plus je pourrais vous faire de cadeau de ce genre :p .

Revenons en à nos moutons, cet article est la pour vous énumérer ma progression sur le jeu, je compte faire tout les épisode un a un des début à la fin, sans perdre une seule minute














En attendant voici la premiere video de cette Beta Test










Me suivre, savoir ce que je fais, mes prochaines vidéos
-----------------------
Soutiens ma chaine youtube
jeu a bon prix
-----------------------
blog
-----------------------
Abonnement
-----------------------
Facebook
-----------------------
twitter






Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire