mardi 1 novembre 2016

Viens prendre ta clé de REVELATION ONLINE

Hey salut tout le monde j'ai deux clé pour la cbt 1 de revelation online à vous distribuer . Plus d'informations vers 13h sur ce même article

Derniere mise a jour 19h 02/11/2016

Distribution de clé de Revelation Online



La clé ne serra pas donné aussi rapidement que pour Black Desert Online Voici pour commencer un petit questionnaire


Vous vous doutez bien que ca ne serra pas tout il faudra rt et follow le post sur twitter du lancement du concours

Voici comment tout va se dérouler .2 clé à gagner la premiere une question de rapidité. Elle apparaitera dans une video sur la chaine youtube de Youstopit







La seconde serra envoyée par mail à l'un d'entre vous. Celui ou celle qui rempliera au mieu le questionnaire et qui aura rempli au mieu toutes mes exigences recevra par mail la seconde clé.
Il faudra rt et follow le post. Mettre un commentaire sur la bonne video de youtube. Repondre au questionnaire et pour finir. Attendre 22h30 pour voir di la cle aura ete envoyé par mail. Ou pas



Un petit conseil je vous conseil de vous abonner sur youtube histoire d'avoir le plus de chance possible des le premier code
Recapitulatif



Maintenant vous savez ce su'il faut faire pour obtenir un des deux code que je vous offre




Me suivre, savoir ce que je fais, mes prochaines vidéos
-----------------------
Soutiens ma chaine youtube
jeu a bon prix
-----------------------
blog
-----------------------
Abonnement
-----------------------
Facebook
-----------------------
twitter






Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire