lundi 21 décembre 2015

[Devilian] Gameplay and first donjon solo, big boss

First Solo boss donjon The Devilian

first Solo boss donjon The Devilian



Bonsoir c'est encore moi, on se retrouve sur ...... tada, The devilian, dans cette nouvelle vidéo, vous pourrez apercevoir mon personne, enfin mon elem, Youstopit, parcourant son 1er vrai donjon, enfin premier est un grand mot, car ma petite Elem l'a fais 5 ou 6 fois fois, et oui, le donjon est faisable plusieurs fois par jours, gros avantage? ben il se fais rapidemeent, comptez 5 a 10 min pour en faire le tour.

le but?



En faire du farm pour monter son lvl et en même temps maitriser son Gameplay, et oui le Gameplay d'un personnage ne s'apprend pas tout seul, il s'étudie, se faconne, enfin vous m'auriez compris je l'espere :p The Devilian

Mon aperçu de Devilian ici, mes premiers pas




Venez me rejoindre sur Youtube





Rappel, qui suis je?, courte présentation

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire