vendredi 4 décembre 2015

Nouveau jeu, nouveau test FF XIV



Nouveau jeu, nouveau test FF XIV

Nouveau jeu, nouveau test FF XIV



Bonsoir tout le monde, nouvel article pour ce blog, pas de lien vers une video ce soir, juste un lien sur ma chaine youtube, car cette semaine, vous verrez sans doute ma premiere réaction , car je suis entrain de telecharger FFXIV, Final Fantasy 14 pour ceux qui ne connaisse pas, je me repongle dans les FF aprés en avoir testé un seul, qui été sur Playstation One donc ca date un peu, j'espere vous revoir bientot pour vous publier mes premiere réaction de debutant a ce jeux je vous souhaite un bon weekend, et noublier pas de venir voir ma chaine voir de vous y abonné si vous vous ennuyez



Ma chaine youtube Youstopit 92 Vues





Rappel, qui suis je?, courte présentation

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire