mercredi 9 décembre 2015

Elections Regionale

Que devons nous penser des élections régionale?

Que devons nous penser des élections régionale?
Une fois n'est pas coutume, mais ce sujet d'actualité me gonfle la faute sans doute aux MÉDIAS, alors plutôt que de le remuer dans tout les sens je préfère faire sortir ma rage en en parlant,, je ne suis d'aucun bord politique, je ne préfères ni la droite ni la gauche, ni le FN , ni personne, je suis juste pour tout le monde et personne en même temps, dans a peu prés tout les partis il y a de bonnes et de mauvaises idée.

Le seul problème, vu la montée en masse du FN a ces dernières élections du 06 décembre 2015 06/12/2015,, enfin le premier tour, les élections ne sont pas encore fini, on entend un peu tout les partis dire qu'il ne faut pas voter FN, ce n'est pas nouveau non plus, a chaque élection nous entendons ça

Plein de "magouille", oui je vais bien employer ce mots, des M.A.G.O.U.I.L.L.E.S , pourquoi ce mot me direz vous, tout simplement , lorsqu'il ne reste plus que 3 candidats en lice, dont un qui est affilié au FN, presque systématiquement un des deux autres candidats abandonne, et passe comme consigne , j'aime "bien ce mot, on en reparlera, donc ce candidats donne ses "consignes" a ses " électeurs, oui ça fais beaucoup de guillemets mais bon, il n'y a rien d'autres a dire que cela. si vous avez réussi a suivre, un des candidats préfères mettre un terme à sa candidature pour ne pas voir le FN passer devant, oui c'est bien beau tout ça, mais si nos très chère politique, ex-UMP / PS, on si peur que ça du FN, alors pourquoi rien n'est jamais fais pour ne pas diriger les gens vers ce parti?? et quand je parle de faire quelque chose, je ne parle pas d'enterrer ou de dissoudre le FN, je parle juste de faire des loi qui pour une fois serraient utile, à nos très chère concitoyens qui rament a longueur de journée/mois/année, pour payer les factures, et les impôts qui eux ne cessent de croitre,, Ces même politiques qui votent leur loi pour assassiner le peuple, et une fois proches de nos super élections, eux même se sentant en danger, crient sur tout les toits pour ne pas passer la barre au front national, qui rappelons le, n'as jamais pu accéder à la très grande place, sans doute la plus prestigieuse à l’échelle national, nous sommes gouvernée depuis des année, soit par la droite, soit par la gauche, et en ce moment, ça se balade pas mal, un coup la gauche, un coup la droite, poussant de plus en plus de monde à se diriger vers les extrême, tant le niveau des grand acteurs politique de la gauche et de la droite sont mauvais, oui n'ayons pas peur de le dire,,, leur niveau est MAUVAIS

Revenons au mot consigne évoqué plus haut, nous sommes en France, qui est rappelons le un pays démocratique et laïque, la laïcité n'a rien a voir ici, mais pas contre la démocratie, si je me souviens bien de la définition apprise au collège il y a plusieurs année, veut dire élu par le peuple, la parole du peuple,, comment une personne prétendant vouloir se faire élire au 1er tour d'une élection peut donner ses "consignes"? personne ne devrais pouvoir le faire, en revanche, cette personne peut donner son avis, qui est tout a fais différent,et le mieux serrait que cet avis soit réellement justifié, enfin une justification autre que,"je dis de faire ça, juste que pour intel ou intel ne soit pas élu", pour moi ceci n'est pas de la stratégie, mais juste un comportement d'enfant dans une école maternelle


j’espère que vous auriez compris ce que je voulais dire, j'avais juste le besoin et l'envie de m'exprimer, une fois de plus ce que je viens de dire n'est rien d'autres que mon point de vue, je ne force personne d'etre daccord, je vous demande et (non ordonne) de le lire et d'essayer de le comprendre avant de réagir

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire