mardi 15 décembre 2015

On s'envoie en l'air dans les airs

On s’envoie en l'air, dans les airs

On s'envoie en l'air

Hey vous êtes en direct sur mon blog youstopit, on se retrouve pour une partie de War thunder, avec quelques petites explications, prenez le manche et rejoignez moi dans les air ça y est, vous êtes en l'air, regardez moi ce gameplay, le chemin est difficile, mais il en vaut le coup, regardez moi cette légèreté, voler, que dis-je? planer a plus de 3.000 mètres, qui ne l'a pas rêvé? oups attention ennemi droit devant, on redescend sur terre, avant que ces méchants ennemi réussissent à nous abattre,

Arf ils ont réussi, heureusement pour nous, ce n'été pas une vrai mort, ceci n'est qu'un jeu

enjoy :p



Mon aperçu de War_thunder ici,




Venez me rejoindre sur Youtube




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire