lundi 14 décembre 2015

The Devilian bis

Encore et toujours The Devilian, ce soir malheureusement, il n'y aura pas le 2eme épisode sur ce jeu pou ce soir, effectivement, j’avais bien tout fais, je parlais dans le micro, j'ai bien progressé, defoncé un max de gros mechant moob, mais voila, quand j'ai voulu lire la vidéo pour voir le résultat de cette petite partie achevée, j'ai tout de suite vu, ou plutôt entendu le problème, le micro a été mis sur OFF , donc c'est un peu beaucoup a cause de moi que vous ne pourrez pas vous régaler a voir ce deuxième épisode, mais rassuré vous, je recommence une nouvelle video demain, vous verrez que j'ai pas mal avancé, car si je ne me trompe pas je suis maintenant lvl 12, j'ai tué quelques boss, je pense vous faire un mixte des événements dans ces prochains temps , un petit medley qui je l’espère serra simpatoche,


Mon aperçu de Devilian ici, mes premiers pas






Venez me rejoindre sur Youtube





Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire