jeudi 3 décembre 2015

Youstopit - Le guard roamer



Youstopit - Le guard roamer

Youstopit - Le guard roamer



Youstopit le guard de Gw2, vous le connaissez? rappelez vous, tout est parti de lui, c'été a l'époque ou je filmé sous bandicam, avec un des célèbres titres lors de la rarification des perso sur le mcm de Vizunah, c'été comme déjà?
ah oui Vizunah toujours debout
à l'époque ça avait donné un regain de confiance à nombres de joueur, et tant mieu, rien de plus plaisant que de parler das le chan de la map, et d'avoir un ou plusieurs autres joueurs qui vous ressortent le nom d'une de vos videos, je m'en souviens, cela m'avais fais chaud au coeur,

Ça c'été le passé, plus récemment regardez ce que j’arrive à faire avec mon guard, ++ et j’attends vos avis

Video extrait de ma chaine youtube Youstopit 71 Vues

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire